Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iris Atelier - Fleurs en soie
13 avril 2017

Love is Sweet !

Ma petite boîte aux trésors où je range les petits présents que je glisse dans vos commandes.

Comme je disais dans un article précédent, je mets toujours un cadeau surprise dans vos commandes de fleurs en soie, cela permet de découvrir d'autres modèles et de vous donner des idées de nouvelles créations !

boite-a-the-objet-detourne-boites-aux-tresors-fleurs-et-petales-de-soie

boite-a-the-objet-detourne-boites-aux-tresors-fleurs-et-petales-de-soie-2

D'ailleurs, j'aimerais voir de quelle manière vous utilisez toutes ce jolies fleurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer des photos de vos créations.

Ce serait un plaisir de voir ce que deviennent les articles que vous commandez sur la boutique, et pourquoi pas, poster quelques photos avec un lien vers votre site ou blog ;-)

Xoxo 

Publicité
Publicité
Commentaires
Iris Atelier - Fleurs en soie
Publicité
Iris Atelier - Fleurs en soie
Publicité